Café Morgane – Je suis Morgane de toi

Si vous venez de la région de Trois-Rivières, il n’y a aucun doute, vous connaissez déjà les cafés Morgane. C’est dans un décor moderne, lumineux et spacieux que ce tout nouveau et tout beau café du Centre d’affaires Les Méandres (rue Beaurevoir à Québec) va ouvrir ses portes aujourd’hui à midi. Nous avons eu la chance d’assister à la préouverture hier soir ce qui nous a permis de goûter à plusieurs de leurs spécialités (mention spéciale au chaï latte glacé et au cappuccino glacé qui nous ont charmé).

Résidents de ce quartier un peu délaissé par les cafés, vous serez ravis de découvrir le Morgane à quelques pas de chez vous. L’ambiance accueillante est propice au lattes entre copines, les petits cafés pour la route (parce que oui, il y a un service au volant) ou encore les longues soirées d’étude. Vicky ayant passé ses trois dernières années à l’Université du Québec à Trois-Rivières, peut confirmer que le Café Morgane l’a sauvé plus d’une fois avec ses prises de courant sous quasi toutes les banquettes (les étudiants, on sait qu’on vient de vous charmer avec ces mots).

Nous avons été agréablement surprises de constater que les employés sont de fins connaisseurs des éléments du menu et qu’ils adorent leurs produits. Difficile de détester quand tout est fait à base de vrai; vrais fruits, vrai espresso, etc. & que tout est délectable. Un choix de sandwichs, salades, viennoiseries, gâteaux, etc. saura combler vos petites fringales et vos plus grands appétits.

Si jamais vous voulez rapporter un peu du café Morgane à la maison, sachez que c’est possible. Un choix varié de café en grain et de jolies tasses sont disponibles en boutique.

En terminant, on vous invite à nous laisser en commentaires vos impressions sur ce café si vous l’avez déjà visité ou si vous comptez y aller prochainement. Laissez nous savoir vos recommandations de « cute coffee » dans la région de Québec car vous savez, la vie de blogueuse lifestyle ne va jamais sans une panoplie de visites dans les petits cafés instagramable.

Pour voir les photos en format régulier : Photo 1 | Photo 2 | Photo 3

Vous aimerez sans doute...

2 commentaires

  1. Les Morgane de Trois-Rivières sont un incontournable pour les amoureux du café. Le chaï latte a toujours été mon favori pour surmonter les fins de session!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *